Les Reflets Jaunes

Préparer ses vacances, ce n’est pas une mince affaire! Surtout lorsqu’il s’agit de choisir le lieu d’hébergement idéal. Fort heureusement, je suis là pour vous aiguiller et vous donner quelques tuyaux. ? Je vais donc en profiter pour vous parler aujourd’hui de l’hôtel Les Reflets Jaunes, un hôtel plein de charme pour un séjour bien-être.

Un hôtel agréable et accueillant

C’est au c?ur du centre historique de la petite ville de Givet dans les Ardennes, que l’hôtel « les reflets jaunes » a vu le jour. Idéalement situé, à deux pas des commerces, des restaurants et de la vielle ville, l’hôtel se caractérise par sa façade typiquement ardennaise, en pierres bleues et en brique ainsi que pour sa décoration intérieure toute jaune comme son nom l’indique. Vous voila prévenus si vous êtes allergiques à cette couleur. ?

Sans rire, l’hôtel « Les Reflets Jaunes » a un style bien a lui et se démarque des grandes chaînes bien connues. Cela n’enlève en rien le charme de cet établissement, bien au contraire, et il mérite amplement ses trois étoiles. L’éclairage tamisé des salles et des chambres procure un sentiment de bien-être et inspire la quiétude. C’est la garantie d’un séjour agréable et reposant.

Vous serez agréablement surpris par son accueil chaleureux et convivial. Le personnel y est fort sympathique et toujours à l’écoute. Leur but? faire de votre séjour un moment d’exception, vous assurer un séjour authentique dans l’une des plus belles villes de la Pointe. Mission accomplie ?

Des chambres confortables et un petit déjeuner gargantuesque

L’hôtel Les Reflets Jaunes vous propose des chambres spacieuses, tout confort, idéales pour un séjour où repos et sérénité sont les maîtres-mots. Les chambres, non-fumeurs, sont climatisées et desservies par un ascenseur. Elles comportent un bureau, un minibar, un coin salon avec un canapé…La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche, voir même d’un jacuzzi (ça c’est le pied) d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.

Il va s’en dire que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Rassurez-vous, vous n’êtes pas en reste aux Reflets Jaunes. Tous les matins, un petit-déjeuner buffet continental digne des formules all-in des grands hôtels vous sera servi dans le salon commun ou directement dans votre logement. Boissons chaudes et froides, viennoiseries françaises, crêpes à la confiture maison, produits laitiers ainsi que des fruits frais, des plats cuisinés et pleins d’autres choses vous mettront en appétit dès le saut du lit.

De quoi faire le plein d’énergie avant de partir à l’aventure et découvrir les charmes de l’Ardenne. Puisque les images parlent davantage que les mots, je vous laisse en juger par vous même!

Oh j’oubliais… si vous voyez rouge ou broyer du noir, fiez-vous au jaune ? et réservez dès maintenant votre chambre aux Reflets Jaunes à Givet ?

JE RECOMMANDE: A ne pas manquer si vous cherchez un hôtel confortable non loin des commerces et du centre historique de la ville.

INFOS PRATIQUES: 2 rue du Général de Gaulle 08600 GIVET – 03 24 42 85 85 – http://www.les-reflets-jaunes.com – reflets.jaunes@wanadoo.fr 

Cet article Authenticité et bien-être aux Reflets Jaunes à Givet est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.