Si vous avez lu mon article de la semaine dernière, alors la ville de Haybes ne devrait plus avoir de secrets pour vous! Quoique… pour celles et ceux qui auraient loupé ça (vraiment regrettable ? ) Je reviens cette semaine sur l’Hôtel/Restaurant Le Saint-Hubert, un hôtel qui respire le calme et la tranquillité pour un séjour des plus agréables. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir!

Un cadre agréable pour un séjour au calme

Situé au coeur de la vallée de la Meuse dans les Ardennes françaises, plus exactement à Haybes la Jolie, l’Hôtel/Restaurant le Saint-Hubert se trouve non loin de la « célèbrissime » Voie Verte Trans’Ardennes et du bord de Meuse.

Totalement rénovée suite aux grandes destructions qu’ elle a subi lors des bombardement d’août 1914, Haybes la Jolie n’a jamais aussi bien porté son nom. Une jolie petite ville fleurie où il fait bon vivre mais aussi séjourner. Vous pourrez profiter de multiples activités pour découvrir ou redécouvrir l’Ardenne.

De la randonnée à pied, à la balade à vélo sur la Voie verte, en passant par la croisière romantique sur la Meuse, tout est propice au repos, au calme et à la détente ici à Haybes. Et l‘Hôtel Saint-Hubert est l’endroit idéal pour passer un agréable séjour et Mr et Mme Dejente feront le nécessaire pour vous garantir le meilleur.

L’Hôtel/Restaurant

L’Hôtel Saint-Hubert dispose de 10 chambres spacieuses et confortables avec vue sur la Meuse ou sur le village. Elles offrent tout le confort nécessaire pour vous assurer un séjour d’exception: décoration soignée, literie de qualité, salles de bain toutes équipées d’une baignoire où d’une douche…

Il vous est même possible d’agrémenter votre séjour en choisissant une formule adaptée. Massages au pierres chaudes, coupes de champagne et dîners gastronomique pour les amoureux. Ou bien 1/2 de VTC sur la Voie Verte, 1/2 de bateau électrique pour explorer les méandres de la Meuse pour les plus aventureux… Tout est possible aux Saint-Hubert, il vous suffit de choisir! ?

Le restaurant vous propose des repas de qualité alliant savoir-faire et terroir. Une cuisine régionale adaptée aux saisons pour un excellent rapport qualité/prix. Deux salles, deux ambiances différentes. Tantôt bistrot tantôt cuisine traditionnelle, il y en a pour tous les goûts. Au bar ou sur la terrasse extérieure, profitez d’un moment convivial autour d’une boisson locale: Pourquoi pas une bière de Haybes, brassée quasi sur place, à deux pas de là, au Clos Belle Rose, du même propriétaire ?

Le Saint-Hubert fait aussi traiteur pour vos réceptions, mariages, baptêmes, communions, anniversaire surprise…Buffet froid, Buffet chaud, Service à l’assiette à table, Open bar, repas avec ou sans boissons, c’est vous qui décidez! En plus, les pâtisseries et les chocolats sont faits maison. Mmmmhhh ?

Convaincus ? Mr et Mme Dejente vous attendent à l’Hôtel Saint-Hubert pour un séjour unique. N’hésitez-plus et réservez dès maintenant!

INFOS PRATIQUES: Hôtel Saint Hubert –  47, Grande Rue André Cunin –  08170 HAYBES  –  FRANCE       Tél : 03.24.41.11.38

Cet article Bienvenue à l’Hôtel Le Saint-Hubert à Haybes est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.