L'été n'est pas encore fini alors profitez encore des locations de pédalos à Revin en Ardenne

Souvenez-vous! L'année dernière je testais pour vous la promenade en pédalo sur la Meuse. D'ailleurs je vous remets la vidéo ainsi que mon article ci-dessous pour celles et ceux qui auraient loupé ça. Cette année, les pédalos sont de retour et vous attendent toujours plus nombreux en bord de Meuse pour un véritable moment de détente. Comme un air de vacances à la mer...sans la mer. :-) 

Retrouvez mon expérience juste ICI

Une façon originale de découvrir la Meuse

Au même titre que les bateaux électriques, les pédalos sont une façon originale de découvrir la Meuse et ses jolis paysages. Lors de votre promenade, vous passerez devant la halte fluviale de Revin qui a ce petit côté dépaysant. Le paysage qui s’offre à vous est apaisant. On se croirait presque en vacances tiens! Enfin…je parle pour moi car vous vous y êtes et je vous conseille fortement d’en profiter pour tester cette chouette activité. À seulement 5 euros la demi-heure pour le biplaces ça vaut le coup.

Pour votre information, les pédalos sont installés à proximité de l'air de camping car de Revin, en bord de Meuse, près du magasin Intermarché. Le chalet d'accueil, géré par José De Sousa est ouvert tous les jours, de 14h à 19h.

Les tarifs: 

  • Pédalos biplaces: 5 euros la demi heure
  • Pédalos 4 places: 8 euros la demi-heure

A l'issue de votre promenade, vous pourrez vous désaltérer ou déguster une bonne glace sur place.