La Fédération des Ardennes pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique vous invite à découvrir  l’exposition « Rivières vivantes: de l’autre côté du miroir » au sein de l’Office de Tourisme Val d’Ardenne à Vireux-Wallerand, du 10 mars au 03 avril 2014.Le temps d’une visite, plongez au c?ur des rivières et de la Meuse. Panneaux explicatifs, vidéos, aquariums, matériels de pêche… vous attendent pour vous faire découvrir l’autre côté du miroir.

Découvrez les poissons (gardons, carpes, silures…) qui peuplent la Meuse, en photo ou encore dans des aquariums, sans oublier les différentes techniques de pêche (à la mouche, au silure?) et plus d’une cinquantaine de moulinets présentés.

Passionné de la pêche ou tout simplement envie d'en apprendre plus sur cette passion du milieu aquatique, le rendez-vous est donné à l'office de tourisme val d'Ardenne, place du château à Vireux-Wallerand.

Côté pratique : L'office de tourisme val d'Ardenne est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h et le samedi de 13h à 17h. Entrée libre.

    

Cet article De l'autre côté du miroir est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.