Envie d’évasion ? De dépaysement proche de chez vous ? Loin des foules ? Cet été, choisissez le val d’Ardenne pour des vacances réussies et en toute sécurité. À pied, en voiture, à vélo, à moto, en camping-car… les portes de l’Ardenne s’ouvrent à vous. Les sentiers et les routes ardennaises vous promettent, d’ores et déjà, de belles aventures à la découverte de nos paysages bucoliques, nos villages remarquables, notre patrimoine exceptionnel et nos traditions ardennaises.

À pied, à vélo en val d’Ardenne

Quel meilleur moyen que la randonnée à pied ou le vélo pour apprécier la richesse des paysages ardennais ? Avec près de 300 km de sentiers balisés et son incontournable Voie Verte Trans’ Ardennes, le val d’Ardenne vous offre un large choix d’itinéraires à pied, à vélo ou encore en VTT pour les plus sportifs.

Nos circuits à moto

L’Ardenne se prête merveilleusement bien à la pratique de la moto de tourisme. Amis motards, découvrez nos trois circuits, conçus spécialement pour vous, pour vous permettre de découvrir l’ensemble de nos grands espaces franco-belges et notre histoire.

Vos vacances en camping-car

Vous êtes de plus en plus nombreux à sillonner les routes ardennaises en camping-car. Grâce à nos itinéraires touristiques et l’accès aux aires de stationnement, spécialement aménagées pour vous, préparer vos vacances en Ardenne n’a jamais été aussi facile.

Nos circuits en voiture de collection

Les collectionneurs et passionnés de voitures anciennes seront plus que ravis de pouvoir sortir leur petit bijou pour sillonner nos routes ardennaises peu fréquentées, à la découverte de nos paysages sauvages et enchanteurs.

Une question ?

Nos conseillères en séjour sont à votre écoute

03 24 42 92 42

info@valdardennetourisme.com