Gîte La Brasserie à Chooz

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte du gîte la Brasserie à Chooz en Ardenne. À seulement 6km de la célèbre ville de Givet, Sophie et Frédéric Lecomte nous ouvrent les portes de leur gîte, véritable étape de charme pour un séjour inoubliable en Ardenne. Suivez le guide!

Le séjour de « charme » qui rime avec « calme »

Ici, toutes le conditions sont réunies pour vous faire vivre un moment d’exception en Ardenne. Le gîte « La Brasserie » vous offre une vue époustouflante sur la Meuse et cette proximité vous offre bien des possibilités pour agrémenter votre séjour: une balade à vélo ou à pied sur la Voie Verte par exemple ou encore une petite séance de pêche à la ligne. ? Ce cadre idyllique vous garantit un dépaysement total. Imaginez-vous sur la terrasse entrain de siroter un petit apéro tout en profitant de la vue… C’est comme si vous y étiez! ?

Le gîte peut accueillir jusqu’à 12 personnes. C’est donc aussi bien en famille qu’entre amis que vous séjournerez dans cette magnifique bâtisse qui dispose de tout le confort et les équipements nécessaires à l’hébergement de groupes. Cela dit, un tout nouvel établissement a vu le jour cette année, une grande nouveauté! Il s’agit d’un extension appelée « Le Grain d’Amour » pouvant recevoir 4 personnes. La promesse d’un moment relaxant, en couple ou avec les enfants, au sein de la propriété. ?

Un gîte chaleureux et accueillant

Avant de parler des équipements, il est bon de souligner l’amabilité et la gentillesse de vos hôtes. Sophie et Frédéric vous accueillent en toute simplicité et vous communiquent d’emblée leur bonne humeur et leur joie de vivre. Voilà qui devrait vous conforter dans le choix de votre lieu d’hébergement. ? Passons maintenant aux intérieurs.

Cette ancienne brasserie réhabilitée allie tradition et modernité. Ce qui m’a plu tout de suite en entrant à l’intérieur, c’est la décoration rustique et authentique. Un mélange de pierres et de bois qui donne à ce lieu tout son charme. Le lieu est splendide et décoré avec finesse et les pièces sont spacieuses et hyper confortables. On pourrait vite y prendre goût et s’y considérer comme chez soi. ?

Profitez de l’espace bien-être

Mais ce n’est pas tout! ? Le gîte vous réserve encore bien des surprises. Avec son espace détente « La Palmeraie », « La Brasserie » vous offrira d'agréables moments de détente. Sauna, hammam, jacuzzi, vous pourrez profiter de tous ces équipements pour vous relaxer et vous ressourcer à votre guise, lors de votre séjour.

N’est ce pas là l’exemple parfait du séjour idéal? Un conseil, n’hésitez plus et réservez au plus vite ce gîte d’exception en Ardenne, en cliquant ici.

Consultez la page Facebook du Gîte la Brasserie pour plus de renseignements.

INFOS PRATIQUES: 

Gîte La Brasserie à Chooz

Rue Tony 

08600 CHOOZ
T : 06 03 51 95 51
T : 03 24 56 89 65

Cet article Gîte la Brasserie: étape de charme à Chooz est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.