Les préparatifs en images

édition 2013

Nous y voilà ! J-2 avant le Fest’in Haybes ! Comment ? Vous ne le savez pas encore ? ! ? Il va falloir nettoyer les cages à miel ! C’EST LE FEST’IN HAYBES tous le weekend du 26 et 27 juillet ! ! ! Je l’attends comme une brioche au four pour ma part !

Concert, feu d’artifice, bal à la Charleston, marché du terroir, tablée rabelaisienne : cela raisonne-t-il dans votre tête?

Samedi 26

Nous vous proposons un moment pour danser, pour écouter et profiter. Il y en aura pour tout les goûts : rock, punk, pop, reggae, acoustique. Ça sera l’occasion de VOUS LÂCHEZ ! Evidemment, sans finir sur le toit ! Les enfants s’amuseront avec les diverses animations comme les gyropodes, le château gonflable, etc…

À 23h, vous vivrez la minute surprise, enchaîné par l’étonnement et l’émerveillement… LE FEU D’ARTIFICE ! Un feu d’artifice tiré depuis la Meuse ! Magnifique !

Ce sont les démons de minuit qui finiront la soirée avec vous grâce au bal public à la Charleston avec le groupe Dixie Jazz Band.

Dimanche 27

Le lendemain réserve un moment unique de partage ! Le moment où tout le monde discutera le bout de gras ! Ainsi vous profiterez des produits du terroir.

Ce grand marché Franco-belge, rassemblera des producteurs de terroir sélectionnés qui partageront avec vous l'authenticité et les valeurs ardennaises de leurs produits.

Les producteurs de terroir seront rassemblés sous différentes thématiques comme l’artisanat local, les produits bien-être, gastronomique de terroir et idées de cadeaux.

Pour la première fois en Ardenne, un moment unique de partage en bord de Meuse

À midi, vous vivrez un événement gigantesque : Le pique-nique géant ou la grande table rabelaisienne ! Les rencontres seront inévitables!

Un esprit de fête et de convivialité

Deux menus de spécialités ardennaises seront proposées au tarif de 11? par personne (entrée, plat, dessert) et 8? pour les enfants. Ces derniers seront réalisés en partenariat avec le restaurant Saint-Hubert et le Robinson.

Cet article J-2 : Le Fest’in Haybes en préparation est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.