Els et Leo vous accueillent chaleureusement au château Le Risdoux à Vireux-Wallerand. Au bord de la Meuse, le long de la voie verte, un cadre exceptionnel vous attend pour y vivre de superbes moments.

Vous avez envie de vous évader et de trouver un endroit romantique pour fêter, par exemple, l’anniversaire de votre compagne ? Actuellement en rénovation, le château Le Risdoux sera vous accueillir avec plus de confort cet été.

Vous pouvez loger dans le château même ou louer un des gîtes en famille ou avec des amis. Sur le domaine, vous trouverez les étangs et vous serez entouré de la nature où vos enfants auront toute la place pour s’évader.

Els et Leo sont à votre écoute et peuvent vous renseigner sur les balades et les sorties culturelles dans la région. Ce couple flamand s’est installé il y a environ 6 ans et ils sont à votre service 7 jours sur 7. Ils travaillent avec les restaurateurs de la région pour vous assurer un service traiteur sur demande.

Une vue magnfique sur la Meuse et la voie verte, piste cyclable qui longe la Meuse de Givet jusqu’à Charleville-Mézières, un paradis pour les cyclistes et les marcheurs !

Les six gîtes se trouvent sur le domaine derrière le château. Un endroit relaxant pour passer ses vacances, loin de la ville !

Vous avez quelque chose à fêter ? Els et Leo organisent aussi des événements comme un mariage, communion, anniversaire…

Superbe salle à manger dans le château !

Vous avez envie de faire un peu de sport ? Il y a un court de tennis sur le domaine ! Chouette de taper une petite balle quand il fait beau !

Vous voulez un mariage médiéval ? Els et Leo s’en occupe ! Besoin d’un traiteur, d’un coiffeur, d’un fleuriste, de musiciens… tout est possible, ils trouvent pour vous les moyens d’organiser un mariage exceptionnel et inoubliable !

Vous voulez voir plus de photos, avoir plus de renseignements ? Visitez le site : http://www.chateaulerisdoux.fr/ et contactez Els et Leo pour toutes autres questions.

Les clients viennent de partout comme vous pouvez le découvrir dans le livre d’or du château : http://www.chateaulerisdoux.fr/livre-dor

 » Nothing Else, just Els « .

Cet article La vie au château est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.