Après avoir découvert le Bed & Breakfast au charme authentique, Julien et Delphine nous invitent maintenant dans leur hôtel-restaurant.


Le nom de l’hôtel-restaurant le Saint Hubert vous met déjà sur la piste de « l’expérience »  très ardennaise que vous allez vivre durant vos vacances.  En effet, dans le nord des Ardennes françaises, il faut savoir que « le sport » ou « le hobby » le plus pratiqué est certainement la chasse !

Et dans les Ardennes plus qu’ailleurs, tout le monde connaît le patron des chasseurs. Je pense qu’on pourrait presque affirmer que si vous ne connaissez pas St HUBERT, alors, vous n’êtes pas un ardennais. ?(même si vous n’êtes pas adepte de la chasse)

Oui, vous l’aurez compris, son nom est « en somme très ardennais ». ?

Une fois arrivé dans l’établissement de l’hôtel-restaurant Saint Hubert, c’est dans l’univers de Haybes que vous entrez. Votre expérience touristique commence dans votre chambre. Chaque chambre est agencée de façon à vous raconter une histoire de cette fabuleuse terre. Plusieurs mondes, plusieurs facettes de Haybes sont à découvrir à travers une décoration chic et moderne. Alors quelle histoire souhaitez-vous découvrir en premier ? Celle des scailleteux ? Celle des légendes ardennaises ?

Le rêve continue également dans votre assiette. Des menus originaux et des vins savoureux sont prévus pour vous faire voyager aux pays des milles saveurs ardennaises.

Informations complémentaires :

Prochainement ne manquez pas la fête de la musique au St Hubert.

  • Des concerts sont organisés pour cette occasion
  • Une exposition sur la princesse de Sedan
  • Un menu symphonie

Consultez ce lien pour plus d’informations : programme de la fête de la musique au St Hubert

Cet article L’hôtel-restaurant Le Saint Hubert est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.