Loin du tumulte des grandes villes, des bouchons de Lille ou de Paris, retrouvez la nature de l’Ardenne pour vos vacances. Le gîte Saint Roch, situé en centre-ville de Fumay, est à proximité du calme des bords de Meuse et de la voie verte. C’est un parfait pied à terre pour allier activités sportives, festivités et détente.

C’est dans l’agréable ville de Fumay que se trouve le gîte Saint Roch.  A l’abri des regards, ce gîte semble protégée par les anciennes bâtisses.

En y arrivant, on découvre un beau jardin et une charmante maison. C’est un petit coin de paradis.

Où les jolies fleurs attirent votre attention en direction de l’entrée de la maison.

Et lorsque la porte d’entrée s’ouvre, on découvre une cuisine aux couleurs du soleil…

Cela sent déjà les vacances.

Profitez des beaux jours pour renouer avec les activités culturelles : centre européen des métiers d’Art, exposition de l’Ardoise à l’office de tourisme de Fumay, l’exposition de peinture à l’office de tourisme de Vireux-Wallerand,  la grotte de Nichet, visite guidée de Givet, visite guidée de Fumay, visite guidée du camp romain, visite guidée du village de Hierges, …

« Eclatez-vous » au parc Terraltitude et si vous êtes en vacances au mois de juillet, renseignez-vous sur les dates et le programme des festi’Meuses.

Et si vous recherchez de belles balades à vélo, n’hésitez pas à solliciter David qui saura vous indiquer les plus beaux chemin à pratiquer à vélo.

Cet article Passez des vacances idylliques à Fumay est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.