A l’heure des vacances scolaires, un certain nombre d’entre-vous en profite pour aller descendre les pistes de ski ! L’occasion de se détendre et de respirer le temps de quelques jours. L’équipement pour ne pas avoir froid est donc indispensable ! Et sans votre bonnet sanglier, votre semaine ne sera pas pareil ?

Faites un saut dans votre office de tourisme, les bonnets sanglier sont maintenant disponible. Que vous partiez en vacances ou pour une promenade ardennaise, avec ce bonnet rien ne vous arrêtera ! N’ayez plus peur du froid et mettez les Ardennes à l’honneur ! Ils sont en vente dans votre office de tourisme val d’Ardenne à Vireux-Wallerand.

Et comme dans les Ardennes, nous ne faisons pas les choses à moitié, retrouvez également les chaussons sangliers ! Qu’il est bon de rentrer chez soi le soir, après une dure journée de travail, de mettre ses chausson et de se prélasser dans son canapé. Confortable et chaud, ses chaussons vous offrirons détente et confort. Ils existent en taille S et M.

Et pour finir, les peluches sangliers et cerfs sont toujours disponible !

Côté pratique : N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : office de tourisme val d’Ardenne, place du château 08320 Vireux-Wallerand / 03 24 42 92 42 ou par mail à : info@valdardennetourisme.com

Les accessoires sangliers sont également en ventes en ligne sur notre site internet : www.valdardennetourisme.com

Cet article Pensez à vous couvrir ! est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.