Comment répondre à Arduina ?

Vous pouvez répondre à votre assistant hybride soit en rédigeant un message soit en lui parlant en activant votre microphone.

 

Comment lui demander une information ?

Formulez tout simplement votre demande d’information, votre question et elle répondra à votre demande.

Comment faire une réservation par le biais d’Arduina?

Il suffit de lui demander de réserver dans le lieu que vous souhaitez, vous pouvez alors lui donner le nom du restaurant, le type de restaurant que vous souhaitez, la date à laquelle vous voulez réserver, et le nombre de personnes en écrivant manuellement votre demande.

Il est possible qu’elle vous demande d’appeler les lieux concernés. 

 

Comment prendre rendez-vous par le biais d’Arduina?

Vous pouvez prendre lui demander de prendre rendez-vous. Elle va vous demander la date et l’heure auxquelles vous voulez prendre rendez-vous. Elle peut également vous demander vos disponibilités.

 

Comment faire un rappel par le biais d’Arduina?

Il suffit de demander à Arduina “Rappelle-moi” une fenêtre s’ouvrira pour que vous puissiez préciser la raison du rappel. Arduina transmettra automatiquement le rappel sur votre agenda.

 

Arduina peut mettre du temps à répondre, pourquoi ?

Plus la demande est complexe plus Arduina mettra du temps pour vous trouver l’information et vous la fournir. Généralement Arduina vous donne les informations souhaitées rapidement mais il se peut qu’elle puisse prendre un peu de temps, notamment si elle doit faire une réservation ou rechercher une demande peu ordinaire mais elle vous apportera toujours une réponse.