Aires de jeux

Le territoire Val d'Ardenne, de Givet à Revin, est parsemé d'aires de jeux pour les enfants. Chaque village ou presque propose un espace ludique pour que les petits puissent se défouler. 

de l'aire de jeux de Fromelennes en bordure de la Houille, à l'aire de jeux de Revin dans le parc Rocheteau en passant par la nouvelle aire de jeux de Givet derrière l'office de tourisme ou par l'aire de jeux gratuite à l'entrée du Parc Terraltitude, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Parcours Vitae

Si vous souhaitez profiter de l'ombre des sous-bois tout en pratiquant des activités physiques au rythme de toute la famille, le parcours Vitae est l'idéal. Il en existe plusieurs en Ardenne. A l'entrée de la grotte de Nichet à Fromelennes, à deux pas du château de Hierges ou encore à Haybes, près du camping municipal.

Gliss'party

Durant l'été, de mi-juillet à mi-août, de drôles de champignons poussent sur la place Sourdille à Givet. Ce sont différentes structures gonflables (chateau gonflable, mur d'escalade, toboggan, piscine avec boules géantes,...) et autres jeux, dont un petit manège de voitures, le tout dans une enceinte fermée, pour une sécurité optimale des petits.
L'entrée payante vous donne accès à toutes les activités de manière illimitée.
Dates à confirmer pour 2020