Portrait de Mégane
Pour moi le val d’Ardenne c’est: 
un territoire accueillant rempli de charmes, une terre de légendes et d’histoires au patrimoine étonnant, une vallée aux paysages époustouflants qui suscitent l’émerveillement. En bref, une destination riche en découvertes qui ravie les sens de ceux qui s’y aventurent.
Ma recette ardennaise préférée: 
La salade au lard. C’est un plat complet composé de pissenlits, de lard, de pommes de terre et de vinaigre, consommé généralement au printemps pour nettoyer l’estomac des noirceurs de l’hiver. Un délice !
Mon top 3 des choses à faire : 
Faire le plein d’adrénaline et de sensations au parc Terraltitude (accrobranche, fantasticable, saut à l’élastique…). Frissons garantis ! Louer un vélo et parcourir la voie verte Trans’Ardennes. C’est une piste cyclable qui suit les méandres de la Meuse durant des dizaines de kilomètres. Un vrai havre de paix pour les cyclistes ☺. Enfin, faire une promenade sur la Meuse pour découvrir une multitude de paysages en toute quiétude. Un sentiment de bien-être et de détente à partager en famille, entre amis ou en amoureux.
Mon petit coin de paradis: 
Vu d’en haut, le val d’Ardenne sait vous impressionner. Ses nombreux points de vue sur la vallée de la Meuse suscitent émerveillement et féérie. Les paysages de l’Ardenne sont à couper le souffle.
Ne pas quitter le val d’Ardenne sans: 
avoir gouté à notre terroir. Partez à la découverte des bonnes tables et des spécialités locales. Les restaurateurs ardennais partagent avec vous les plaisirs de la gastronomie ardennaise. Ici le respect des saisons est très important. À chaque saison sa spécialité. Ce serait dommage de louper ça avant de repartir !