Prélude dans la vallée Meuse

Naviguer sur la Meuse, c’est avant tout prendre le temps de profiter de chaque instant. Au rythme de l’eau, vous serez alors bercés par ce fleuve envoutant. Vous parcourez les paysages féériques de la vallée de la Meuse et découvrez la multitude de panoramas, riches et variés. N’oubliez pas votre appareil photo : ce que vous allez voir est inédit et ne manquera pas de vous laisser bouche bée. Et n’hésitez pas à nous faire part de vos découvertes et coups de cœur sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #tourismeardenne.
Pour profiter pleinement de votre croisière sur la Meuse, en famille ou entre amis, nous vous conseillons et vous accompagnons.

Rendez-vous à l’office de tourisme des Ardennes

Pour préparer votre croisière sur la Meuse, soyez prévoyant. À la belle saison, les bateaux électriques se louent vite. L’office de tourisme des Ardennes vous propose de nombreuses adresses à travers le territoire pour louer un petit bateau ou faire une visite guidée en Vallée de la Meuse.
Vous pourrez aussi choisir de descendre le fleuve de façon sportive, en canoë ou kayak. Là encore, l’office de tourisme des Ardennes saura vous trouver toutes les meilleures adresses !
N’hésitez donc pas à venir nous rencontrer sur place, dans l’un de nos points d’accueil dans les Ardennes, mais aussi via notre site Internet, ou encore en téléchargeant notre application mobile.