La Presqu'île de Chooz

On y est! La haute saison touristique commence bientôt et nous vous attendons nombreux, comme chaque année, sur nos différents points d’accueil. Que ce soit à Givet, à Vireux ou à Revin, les conseillères en séjour sont prêtes à vous accueillir et à vous conseiller pour que votre séjour en Ardenne soit inoubliable. D’ailleurs, voici une suggestion d’hébergement de vacances susceptible de vous intéresser.

Bienvenue à la Presqu’île de Chooz

En centre ville du petit village de Chooz, situé à seulement 5 kilomètres de la ville de Givet, Monsieur Coubeau vous accueille dans ses établissements regroupant à la fois, un hôtel, un restaurant et trois meublés de tourisme labellisés. Autant vous dire que tout le monde y trouve son compte ? Que vous cherchiez un endroit où dormir ou un lieu où vous restaurer, vous êtes au bon endroit. La presqu’île de Chooz c’est un « tout en un » qui convient à tout type de clientèle. Seul, en couple, entre amis, en famille ou encore pour un déplacement professionnel, vous trouverez, sans nul doute, chaussure à votre pied.

L’hôtel/restaurant « La Presqu’île de Chooz »

Vous cherchez un hébergement en Ardenne mais le choix est large et vous ne savez pas lequel choisir? La presqu’île de Chooz saura vous satisfaire. Cet hôtel typique aux 8 chambres confortables est situé au c?ur du charmant petit village de Chooz, non loin du bord de Meuse et de la Voie Verte Trans’Ardennes. Un large choix d’activités s’offrent à vous: balades à pied ou à vélo, randonnées, visites culturelles. Un séjour en Ardenne c’est la promesse d’un séjour réussi et inoubliable. Et s’il vous venait d’en douter, la bonne humeur de Monsieur Coubeau saura vous convaincre. ?

La Presqu’île de Chooz, c’est aussi un restaurant sympathique dans lequel on vous proposera des plats « à la bonne franquette », et une cuisine régionale qui fera pétiller de plaisir votre palais. Des soirées à thème y sont également organisés: soirées moules, paella…pour partager un agréable moment de convivialité. Et pour vos événements, un service traiteur est disponible au restaurant ou dans la salle de votre choix.

Ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 14h, puis en fin d’après-midi à partir de 18h.
Le vendredi de 11h30 à 14h.
Les weekends sur réservation.

Les meublés de tourisme « La presqu’île de Chooz »

La cerise sur le gâteau! Monsieur Coubeau vous ouvre les portes de ses 3 gîtes labellisés 3 clés. Accessibles à tous, tout confort, avec terrasse ou balcon, vous vous sentirez comme à la maison. Ces trois appartements aménagés avec cuisine équipée, séjour/salon, chambres et salle de bain sont parfaits pour passer un séjour idéal, comme chez soi, dans la vallée de la Meuse. D’ailleurs, les gîtes de la Presqu’île de Chooz vous offrent une vue imprenable sur le massif ardennais et la Meuse toute proche. Vous apprécierez les nombreuses activités touristiques aux alentours, la proximité avec la Belgique, la diversité et la beauté des paysages, ainsi que l’ambiance chaleureuse et accueillante du village de Chooz.

Situé à deux pas de l’Hôtel/Resturant, vous pourrez en profiter pour découvrir les spécialités locales (assiettes ardennaises, boudins, charcuteries,…) au restaurant à proximité.

Le petit plus? vous pouvez même emporter votre petit animal de compagnie. Et là tout de suite, on adore! ?

Convaincus? Faites vite et réservez dès maintenant votre hébergement de vacances avant qu’il n’y ai plus de places! ? et par avance, je vous souhaite un agréable séjour à Chooz, en Ardenne.
A très vite!
INFOS PRATIQUES:

La Presqu’île de Chooz 25, rue Pierre Vienot 08600 CHOOZ

06 74 94 23 88
03 24 42 06 15

ilechooz@gmail.com

http://www.ile-chooz.fr/

Retrouvez toute l’actualité sur notre blog www.ardenne-insolite.com ou sur notre site web www.valdardennetourisme.com

Cet article Votre séjour à la Presqu’île de Chooz est apparu en premier sur Val d'Ardenne tourisme, le blog.