Le moment est bien choisi pour prendre quelques vacances. Après une longue période de confinement, vous avez plus que jamais besoin de vous évader et vous ressourcer. Échappez au stress de la vie quotidienne et prenez le temps de découvrir de nouvelles destinations près de chez vous, loin des foules. Le val d’Ardenne vous accueille dans son havre de paix. Balades à pied au cœur de nos forêts légendaires, promenades à vélo en bord de Meuse, croisières en bateau… c’est le lieu idéal pour des vacances « slow ».

Découvrir des paysages enchanteurs, vous imprégner pleinement de la nature qui vous entoure, privilégier l’itinérance douce... Chez nous, l’authenticité des expériences que vous allez vivre prime sur la rapidité des découvertes. Lâchez prise !

Balades et randonnées

Avec près de 300 km de sentiers balisés, le val d’Ardenne est un lieu véritablement propice au ressourcement. Profitez des bienfaits de cette nature luxuriante grâce à un large choix d’itinéraires à pied ou à vélo.

Voie verte

Découvrez la Voie Verte Trans’Ardennes, un itinéraire cyclable qui longe la Meuse sur plus de 120 km.

La Meuse

Laissez-votre esprit s’évader au fil de l’eau et profitez des paysages bucoliques de ce long fleuve tranquille qui sillonne les Ardennes : La Meuse.

Une question ?

Nos conseillères en séjour sont à votre écoute

  03 24 42 92 42

info@valdardennetourisme.com