Que faire en val d’Ardenne lors de votre séjour ? Quels sont les sites et activités à ne pas manquer ? Grâce au Pass Tourisme, profitez d’un service « tout inclus » vous permettant de découvrir les points forts de la région tout en faisant des économies durant votre séjour.

Le Pass Tourisme est le bon plan à petit prix pour votre séjour en Val d’Ardenne. Sur présentation de votre pass, bénéficiez d’un accès gratuit aux sites et activités incontournables de la destination avec :

Pour consulter l’ensemble des offres de nos prestataires touristiques, rendez-vous sur le site de notre partenaire Adelya.

Le Pass Tourisme, comment ça marche ?

En phase avec les tendances du moment, le Pass Tourisme a l’avantage d’être 100% dématérialisé au moyen d’un QR code qui vous sera envoyé par mail. Vous pourrez ainsi présenter votre Pass sur tout le territoire, sans contact, depuis votre smartphone. La carte privilège en version papier reste tout de même disponible et comprise dans le prix du pass si vous la souhaitez.

Le Pass Tourisme n’est valable que pour un adulte. Une seule visite ou prestation est autorisée par site. Il est nominatif et ne peut être ni cédé, ni échangé, ni remboursé y compris pendant les périodes de fermeture des sites. La date et l’heure de la première visite viennent indiquer le début de validité du pass. Vous disposez ensuite de 7 jours pour profiter des offres indiquées.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de présenter votre Pass Tourisme à l’entrée des sites mentionnés pour bénéficier, soit d’un accès gratuit, soit de réductions proposées par nos partenaires.

Où acheter le Pass Tourisme ?

Le Pass Tourisme est en vente uniquement dans notre office de tourisme val d’Ardenne

  • Au point d’accueil de Givet – 10 quai des Fours 08600
  • Au point d’accueil de Vireux-Wallerand – rue du Château 08320
  • Sur notre boutique en ligne

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu