Retour Retour

Boucle de la chambre aux loups

Une balade douce à deux pas de la ville.

Boucle

Paysages et panoramas

Se balader dans le respect des cultures et plantations.Etre vigilant à proximité des parcelles en cours de traitement agricole.Etre vigilant lors de la traversée des routes et en ville.

Suivre le balisage pédestre jaune.

1- Depuis la Place Carnot, prendre la direction de la rue Gambetta en passant en tourner à droite devant les Galeries Carnot.
Descendre toute la rue Gambetta en continuant toujours tout droit. Passer devant les Tourelles et continuer tout droit. Au carrefour à proximité du Centre des Impots, aller tout droit.

2- S'engager à droite rue de la Fontaine Sainte Maurille. puis tourner à gauche 80m plus loin pour gagner le chemin. Continuer toujours tout droit jusqu'à un croisement, serrer alors à gauche sur le chemin en herbe.

3- A la ferme de la Come, prendre à droite en direction de la Chambre aux loups.

4- Prendre a gauche, au carrefour de quatre chemins et continuer tout droit. Traverser ensuite avec prudence la D41 et aller tout droit.

5- Tourner a droite pour opérer le retour vers Vouziers.

6- Traverser le rond point et s'engager dans un petit chemin en herbe 40m après le rond point en direction de Vouziers.

7- Rester sur la rue de Ste Marie, traverser le croisement avec la rue des Maryzis et passer derrière l'ancien Tribunal. Remonter cette rue et regagner la rue Gambetta.

Ce contenu vous a été utile ?

Partager ce contenu